& Pascal Nottin

mademoiselle

MademoisellE
La rencontre

Emilie Pépin et Pascal Nottin se sont rencontrés lors de l’exposition de ses sculptures en zinc, dénommées Mlle Be Zinc, à Orléans.

Ils ont discuté de la possible création d’un bijou qui serait une réplique miniature de la sculpture.

De cette rencontre est née Mademoiselle qui s’est couverte d’or jaune 18 carats. Elle peut également être ornée de pierres précieuses sur demande .

Cette véritable oeuvre d’art est en vente exclusivement à la bijouterie H. Pépin et peut vous être envoyée partout en France.

Chaque pièce est unique: numérotée par une gravure main réalisée par un Meilleur Ouvrier de France et délivrée avec un certificat d’authenticité signé par les deux créateurs.

Pascal Nottin, alias Bout de Zinc, est un poète de la sculpture. Chacune de ses œuvres nous plonge dans un univers onirique empli d’émotions qu’il fait émerger de sa personnalité sensible. Son art s’est développé à partir de 2012, alors qu’il concevait quelques oeuvres pour s’amuser avec son fils. Ancien couvreur, le travail de la matière l’a toujours énormément intéressé.

Madame, Monsieur,

La Maison Pépin ouvrira à nouveau ses portes au public, le mardi 12 mai dès 10h00.

La crise sanitaire que notre pays traverse nous impose de faire preuve de responsabilité, de rigueur et de transparence, auprès de nos collaborateurs et clients.

Soucieuse de la sécurité et santé de toutes et tous, la Maison Pépin a mis en place un dispositif conséquent, afin de limiter à son échelle, la propagation du COVID-19. Chaque collaborateur est informé du bon comportement à adopter et continuera à vous accompagner, en étant à l’écoute de vos besoins les plus exigeants.

Un certain nombre d’informations (dont marquage au sol, distanciation sociale, kit d’hygiène, etc.) vous sera communiqué dès votre arrivée au sein de notre Maison afin que plaisir et convivialité demeurent dans nos échanges.

En tant que commerce de proximité, nous vous remercions tout particulièrement de votre confiance et de votre soutien.

Au plaisir de vous revoir,

Émilie Pépin et toute l’équipe de la bijouterie